Avez-vous été confrontés à des ruptures de stock au cours de l'été ?
Sondage

Avez-vous été confrontés à des ruptures de stock au cours de l'été ?

21.08.2017
Avez-vous été confrontés à des ruptures de stock au cours de l'été ?
Oui 95,7 %
Non 4,3 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 19 Commentaires
 
BRUNO B Pharmacien 07.09.2017 à 21h38

dans les pharmacies .... charle Trainet?

Répondre
 
claude L Médecin ou Interne 08.09.2017 à 15h22

Mon cher confrère et connu MONDIALEMENT!
n'écorchez pas le Prénom:CHARLES
le nom:Trénet
Ce monsieur à été auteur-compositeur,interpréte Français

Répondre
 
PHILIPPE H Pharmacien 07.09.2017 à 09h56

La France est un des pays où les médicaments sont les moins chers les labo servent en priorité les pays qui rapportent gros . Si de plus tout le monde est en vacances cela accentue la pénuerie

Répondre
 
JULIE V Pharmacien 07.09.2017 à 08h28

La vraie question serait plutôt qui n'a pas rencontré de rupture de stock cet été?

Répondre
 
Pascal Pharmacien 08.09.2017 à 12h34

Non ! La vraie question est, qui n'a pas rencontré de rupture de stock cet été ET TOUTE L’ANNÉE !

Répondre
 
Sylvie D Pharmacien 06.09.2017 à 17h13

Je me suis demandé si c'etait un sondage 1er avril...

Répondre
 
MARION G Pharmacien 05.09.2017 à 17h22

Je serai curieuse de savoir qui sont les 5% qui n'ont pas été touchés par les manquants ... pharmaciens sur Mars? La lune?

Répondre
 
claude L Médecin ou Interne 05.09.2017 à 19h12

t’a spas compris,il y en a qui ont déjà" les tickets",donc les stocks ils n'ont pas besoin d'être renouvelés!
c'est vrai il y en a qui n'ont pas encore PILLIO!
LE GENTIL ROBOT

Répondre
 
Pascal M Pharmacien 06.09.2017 à 18h09

ce doit être ceux qui ont fermé cet été !

Répondre