Etes-vous favorables aux livraisons de médicaments par La Poste ?
Sondage

Etes-vous favorables aux livraisons de médicaments par La Poste ?

13.07.2017
Etes-vous favorables aux livraisons de médicaments par La Poste ?
Oui 11,8 %
Non 81,9 %
Ne se prononce pas 6,4 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 8 Commentaires
 
DOMINIQUE S Pharmacien 29.08.2017 à 14h11

Vu la densité de pharmacies sur le territoire, il est bien rare que les patients n'aient pas une pharmacie à proximité de leur domicile . Pour les autres, un service de livraisons doit être réservé Lire la suite

Répondre
 
brigide m Médecin ou Interne 19.07.2017 à 22h10

en tout cas pour les personnes ayant du mal à se déplacer et personnes pour le faire pour elles cela peut être un plus à mon avis.
Dr MAIGRET

Répondre
 
PASCAL H Pharmacien 17.07.2017 à 16h43

c'est la porte ouverte aux affairistes ! une seule pharmacie (Leclerc ?) en France suffira largement !

Répondre
 
claude l Médecin ou Interne 14.07.2017 à 15h55

moi je me pose une question!
es-ce que le conditionnement est respecté?
il faudrait embaucher soit des pharmaciens pour le conditionnement de ces envois par la poste,.
puis un remplaçant pour les Lire la suite

Répondre
 
HERVÉ C Pharmacien 19.07.2017 à 10h58

Et tout ceci gratuitement bien entendu !

Répondre