Êtes-vous prêt à vacciner pour 4,50€ ?
Sondage

Êtes-vous prêt à vacciner pour 4,50€ ?

09.05.2017
Êtes-vous prêt à vacciner pour 4,50€ ?
Oui 17,0 %
Non 77,6 %
NSP 5,4 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 53 Commentaires
 
Régis S Médecin ou Interne 18.05.2017 à 16h46

Si j'avais voulu faire des actes médicaux, comme mon frère, j'aurais fait médecine et pas pharmacie.
Chacun sa formation, chacun son boulot, chacun son rôle!
Solange F. Pharmacien

Répondre
 
KARINE D Pharmacien 17.05.2017 à 18h09

et si le patient fait un malaise ou un choc????

Répondre
 
JEAN FRANCOIS C Pharmacien 16.05.2017 à 18h30

n'porte quoi !

Répondre
 
JEAN FRANCOIS C Pharmacien 17.05.2017 à 18h17

Non, c'est juste que la sécu ne peut pas donner plus au pharmacien que ce que la sécu donne à l'infirmier pour une injection:
misère, misère !!!

Répondre