L'honoraire à l'ordonnance est-il de nature à améliorer l'économie de l'officine ?
Sondage

L'honoraire à l'ordonnance est-il de nature à améliorer l'économie de l'officine ?

27.02.2017
L'honoraire à l'ordonnance est-il de nature à améliorer l'économie de l'officine ?
Oui 52,2 %
Non 32,3 %
NSP 15,5 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 16 Commentaires
 
jean d Pharmacien 10.03.2017 à 19h00

Je n'ai aucune confiance dans la Sécu. Mr Gartner ne peut plus comme toujours nous expliquer que cela aurait pu être pire.
Nous avons besoin de MARGE SUPPLEMENTAIRE sur le médicament. Depuis plus Lire la suite

Répondre
 
guy b Pharmacien 08.03.2017 à 10h23

Les prix et la marge peuvent diminuer, pas les honoraires. Ouf ! il est temps de passer aux honoraires, d'autant plus que ça englobera progressivement nos services jusque là gratuits.

Répondre
 
CEDRIC V Pharmacien 10.03.2017 à 17h16

L'honoraire pourra toujours être revu à la baisse.
Et le manque de médecin fera chuter le nombre d'ordonnance.

Répondre
 
Jean Marie V Autre Professionnel Santé 06.03.2017 à 10h41

Honoraires égal régi par l'état tous les ans et à tour de vis continu prévisible !

Répondre
 
patrick m Pharmacien 04.03.2017 à 09h47

Tout dépend du montant de la rétribution - il sera cependant difficile de faire comprendre que les services que les pharmacies pouvaient rendre gratuitement deviennent payants ... nous ferons l'objet Lire la suite

Répondre
 
paule j Pharmacien 02.03.2017 à 18h21

c'est en plus ou ça remplace? parce qu'il en manque encore !

Répondre