Craignez-vous que le modèle UberPOP s'étende à la pharmacie?
Sondage

Craignez-vous que le modèle UberPOP s'étende à la pharmacie?

25.06.2015

UberPOP, le service qui remet en cause le monopole dont bénéficient en toute légalité les taxis.
Et peut-être demain celui des officines  ? 

Craignez-vous que le modèle UberPOP s'étende à la pharmacie?
Oui 44,3 %
Non 24,4 %
C'est plus compliqué 31,3 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 7 Commentaires
 
JEAN-MARC J Industrie Pharmaceutique 29.06.2015 à 10h39

La rétrocession c'est déjà de l'UbberPop!

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 28.06.2015 à 15h20

« (non) Pas de risque de concurrence externe à l'officine . La menace est interne : des mutuelles/sites marchands espèrent se financer de même sur le travail des autres avec référencement payant et/ou Lire la suite

Répondre
 
PASCAL M Pharmacien 26.06.2015 à 17h07

c est pas possible nous ont a des syndicats !

Répondre