Vos patients savent-ils que vous percevez des honoraires ?
Sondage

Vos patients savent-ils que vous percevez des honoraires ?

02.04.2015
Vos patients savent-ils que vous percevez des honoraires ?
Oui 20,1 %
Non 63,6 %
Ne sais pas 16,3 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 7 Commentaires
 
CECILE C Pharmacien 17.04.2015 à 20h32

« Certains logiciels détaillent la facture. Laissant apparaître les honoraires sur chaque ligne , même sur le ticket. De promis , lorsque le patient demande une explication , il ne comprend. Rien Lire la suite

Répondre
 
MARIE C Administratif 16.04.2015 à 16h52

Il se peut que les patients ne le savent pas, parce que l'on ne leur a pas dit franchement !
Les patients aussi peuvent comprendre beaucoup de choses , il ne faudrait pas les prendre toujours pour Lire la suite

Répondre
 
pierre f Pharmacien 15.04.2015 à 14h50

ils n'en ont rien à faire car ils n'ont rien à payer ce qui actuellement est la seule chose importanteà leurs yeux .

Répondre