Soutenez vous la grève des médecins et des urgentistes prévue pour la fin de l'année ?
Sondage

Soutenez vous la grève des médecins et des urgentistes prévue pour la fin de l'année ?

08.12.2014
Soutenez vous la grève des médecins et des urgentistes prévue pour la fin de l'année ?
Oui 63,6 %
Non 32,5 %
NSP 3,9 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 26 Commentaires
 
BRIGITTE L Pharmacien 07.01.2015 à 18h45

Toute cette réforme ne vise à moyen terme qu'à tuer la médecine libérale étouffer les MG et bientôt nous ne pourrons plus choisir nos médecins, ils nous seront imposés !

Répondre
 
Christine D Pharmacien 04.01.2015 à 21h17

Le tiers-payant généralisé est un des facteurs aggravants du 'déficit' de la Sécurité Sociale

Une solution ... disparition du tiers-payant pour tous les frais de santé inférieurs à 100 euros Lire la suite

Répondre
 
PIERRE K Pharmacien 06.01.2015 à 16h46

et toi, tu diminues ton CA de 30% !!!!!

Répondre
 
Cyril D Autre Professionnel Santé 06.01.2015 à 16h54

quel est le but principal à long terme? l'interet personnel ou l'interet collectif? pour favoriser l'interet collectif et la perenité du systeme de santé il vaut effectivement mieux supprimer le Lire la suite

Répondre
 
PATRICK C Autre 30.12.2014 à 19h43

Tous fonctionnaires ! C'est la finalisation du projet pour les Médecins et plus grave la totale irresponsabilité des malades ne cherchant plus ( c'est malheureusement déja le cas ) à connaître le Lire la suite

Répondre
 
GEORGES H Autre Professionnel Santé 30.12.2014 à 16h49

Nos administrations onr dû être organisées par des Shadocks "Pourquoi faire simple et peu coûteux quand on peut faire cher et compliqué ? 'Voir la simplicité des codes du travail, de la Sécu, Lire la suite

Répondre
 
CECILE C Pharmacien 30.12.2014 à 16h28

le tiers payant est la plus grosse bêtise faite ces dernières années pourquoi le généraliser ?

Répondre
 
Christine D Pharmacien 12.01.2015 à 23h00

« Pour nous imposer à tous une transformation en moutons de Panurge semble-t-il. Une certitude : noyade assurée ... sauf pour eux qui savent nager en eaux troubles et mouvementées (humour).

Je so Lire la suite

Répondre