Seriez-vous prêt à faire la grève ?
Sondage

Seriez-vous prêt à faire la grève ?

12.09.2014
Seriez-vous prêt à faire la grève ?
OUI 91,8 %
NON 6,0 %
NSP 2,2 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 36 Commentaires
 
ALAIN R Pharmacien 29.09.2014 à 15h55

Apres l'extinction des dinosaures il ne faut pas être un grand voyant pour prévoir l'extinction de la Pharmacie qui n'a été capable que de s'accrocher à des privilèges issus d'une époque révolue.

Répondre
 
FRANCK W Pharmacien 01.10.2014 à 21h18

Bonsoir, vous êtes de toute évidence un pharmacien dinosaure pour tenir de tels propos. De quels privilèges parlez-vous ? De celui de rembourser sa banque, de payer ses employés, ses fournisseurs, de Lire la suite

Répondre
 
Laurence P Pharmacien 02.10.2014 à 13h22

Revoyez vos fréquentations... Il y a des pharmaciens qui n'ont pas de privilèges auxquels s'accrocher, mais que des patients dont il faut s'occuper au quotidien.... Un peu d'estime pour soi et pour Lire la suite

Répondre
 
MARIE R Pharmacien 24.09.2014 à 18h02

il y a encore 10 p 100 d imbeciles au secours

Répondre
 
ROGER B Autre 30.09.2014 à 17h40

Cool, si ne pas être du même avis que la majorité c'est être imbécile ! On sent l'ouverture d'esprit dans la profession pharmaceutique !

Répondre
 
Laurence P Pharmacien 02.10.2014 à 13h20

Il n'y a que les imbéciles qui ne changement pas d'avis. Si la majorité defend cette cause c'est qu'elle vaut la peine d'être defendue. L'ouverture d'esprit n'est pas synonyme à l'ouverture à Lire la suite

Répondre
 
stephane c Pharmacien 24.09.2014 à 14h03

En fin de carrière également, en grève aussi! Et à Lille mardi matin il faut savoir se mobiliser et ne plus avoir peur. Nous devons prouver notre unité et notre détermination, ce n'est pas une Lire la suite

Répondre
 
MATTHIEU R Pharmacien 23.09.2014 à 22h04

Mobilisons nous. Tous en grève mardi 30 septembre!

Répondre
 
carole b Pharmacien 22.09.2014 à 17h41

SI on ne peut plus vendre notre fond, on aura seulement une maigre retraite ! Mais l'État a-t-il pensé qu'il ne récupèrera plus tout l'argent qu'il ramasse lors d'une vente ? Il se tire une balle Lire la suite

Répondre
 
VERONIQUE Q Pharmacien 26.09.2014 à 16h38

Les agences de transactions sont des hyènes.

Répondre