Les nombreuses polémiques autour des vaccins ont-elles altéré votre confiance dans ces produits ?
Sondage

Les nombreuses polémiques autour des vaccins ont-elles altéré votre confiance dans ces produits ?

30.11.2013
Les nombreuses polémiques autour des vaccins ont-elles altéré votre confiance dans ces produits ?
oui 35,7 %
non 61,3 %
nsp 3,0 %
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 15 Commentaires
 
DELPHINE C Pharmacien 16.01.2014 à 10h56

Oui juste pour un détail : l'aluminium. La multiplication des vaccins fait l'accumulation dans l'organisme de l'aluminium. Il suffirait que les fabricants utilisent un autre adjuvant (mais plus cher Lire la suite

Répondre
 
Serge R Pharmacien 17.01.2014 à 16h49

Non Delphine, pas plus cher mais moins cher !
Je rappelle que le DTP Mérieux SANS ALU était à 6,54 € alors que son remplaçant REVAXIS AVEC ALU est à 9,98 € (soit 52,5 % en plus), les effets Lire la suite

Répondre
 
claude f Dentiste 15.01.2014 à 22h13

Je me méfie du vaccin hépatite B et sclérose en plaque !

Répondre
 
HERVÉ C Pharmacien 27.01.2014 à 21h01

Il faut aussi éviter de conduire ou de traverser la rue après une vaccination, il y a eu des cas mortels !
Il faut aussi se séparer de son chien, certaines personnes vaccinées se sont fait mordre Lire la suite

Répondre
 
Serge R Pharmacien 10.01.2014 à 18h03

Effectivement le débat autour des vaccins tourne autour des adjuvants et nous devons réclamer, en toutes connaissances de cause, des vaccins notamment sans sels d'aluminium neurotoxiques en les Lire la suite

Répondre
 
michel a Pharmacien 28.12.2013 à 16h54

Le sujet de débat sur les vaccins a toujours été celui de l'adjuvant.

Répondre
 
ALBERT R Autre Professionnel Santé 19.12.2013 à 23h41

Attention ! ils sont capables d'inventer des maladies pour vendre des vaccins ! C'est une horreur.
Lisez jusqu'au bout si vous en avez le courage. Lire la suite

Répondre
 
LAURENT C Pharmacien 01.01.2014 à 13h22

On trouve en ce moment des théories de complots sur tout : elles sont souvent développées par des personnes qui n'ont aucune formation scientifique et qui profitent de la crédulité de nombreuses Lire la suite

Répondre
 
KATYA M Pharmacien 28.01.2014 à 13h19

Oui, à ce moment, à qui reviendrait l'inobservance ?

Répondre