Le "nettoyage" de la liste des AMM vous parait-il justifié ?
Débat

Le "nettoyage" de la liste des AMM vous parait-il justifié ?

10.10.2014
Oui : 22%
Non : 42%
C'est plus compliqué que ça : 36%
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Bienvenue dans le débat

Non
guy b Pharmacien 22.10.2014 à 16h30

calmos !

De tout temps, nous avons perdu des catégories de produits pour d'autres circuits et les avons toujours remplacés dans nos rayons qui ont une surface limitée. L'inventivité de notre réseau palliera Lire la suite

Répondre

C'est plus compliqué
GAËLLE C Pharmacien 17.10.2014 à 13h48

Tout pour Leclerc

Lorsque certains médicaments auront perdu leur statut, Leclerc pourra les référencer: pourquoi L'Ordre fait-il ça?

Répondre

C'est plus compliqué
Pierre T Pharmacien 16.10.2014 à 18h58

Confusion

Il suffit à un "médicament frontière", dans la mesure où ses principes actifs sont à dose exonérée, de retirer les allégations de propriétés thérapeutiques pour perdre son statut de médicament par Lire la suite

Répondre

Non
PIERRE B Pharmacien 14.10.2014 à 09h46

AMM

Pierre B, pharmacien
je me souviens du temps où les inspecteurs de la DDASS nous faisaient la guerre quand on proposait le Fluocaril en accès direct!

Répondre

C'est plus compliqué
lidwine p Pharmacien 11.10.2014 à 07h42

A nuancer

Valda, pourquoi pas. Mais Transipeg ou Doliprane, je ne suis pas d'accord. Ces molécules étaient citées dans le rapport de l’IGF. L’avez vous lu ? J'ai bien aimé aussi la présence" physique ou Lire la suite

Répondre

C'est plus compliqué
Catherine D Pharmacien 14.10.2014 à 16h41

Cath

Moi j'aimerais bien faire les gardes de façon électronique....

Répondre

Participez au débat

Vous devez être inscrit ou abonné pour pouvoir participer.
Pour rappel, la participation est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.