Êtes-vous d'accord avec les offres officinales des tests de grossesse à moins de 1€ ?
Débat

Êtes-vous d'accord avec les offres officinales des tests de grossesse à moins de 1€ ?

04.04.2014
Oui : 33%
Non : 33%
C'est plus compliqué que ça : 33%
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Bienvenue dans le débat
 
ANDRÉ R Pharmacien 21.05.2014 à 17h54

Pharmacien

Après le préservatif a 1 Euro, le test de grossesse a 1 Euro.
Heureusement que la vaseline est gratuite !

Répondre
 
ANDRÉ R Pharmacien 21.05.2014 à 17h38

Pharmacien

Les prix dépendent de la stratégie et de la tactique de l'entrepreneur gestionnaire sur son marché.
Je travaille place de l'église, et la question de savoir si je suis d'accord ou pas est déplacée.

Répondre
 
NICOLE B Pharmacien 16.05.2014 à 18h13

c'est encore trop cher

je propose de les donner et de donner de l'argent en plus ...
sans autre commentaire

Répondre
 
nathalie b Pharmacien 16.05.2014 à 09h40

Les syndicats des profs refusent de reprendre le 29 Aout

Pas de problème ! Les profs commenceront le 1er septembre !
En revanche, on laisse crever les pharmaciens !

Répondre
 
Jean L Industrie Pharmaceutique 12.05.2014 à 15h58

Pierre D

Surtout pas le Test à 1 euro dans l'officine ! Quelle image vis-à-vis de notre clientèle que de diviser par 4 ou 5 les prix sous prétexte que Leclerc fait des pris bas ! Et si cela laissait à penser Lire la suite

Répondre
 
François H Pharmacien 08.05.2014 à 06h23

Responsabilisons

Le test doit être un test d'urgence avec à la clef une décision à prendre. Est-ce que je suis enceinte ? Ai-je envie de continuer, ai-je envie de stopper ? Mes rapports non protégés m'ont-t-ils Lire la suite

Répondre
 
PHILIPPE D Pharmacien 07.05.2014 à 18h31

Ph.D. pharmacien

le beurre l'argent du beurre et la culotte de la crémière !

Répondre
 
JEAN PHILIPPE P Pharmacien 07.05.2014 à 09h39

Jean Noël, pharmacien

Pourquoi pas ponctuellement ; c'est mieux que de brader la pseudoéphédrine, l'ibuprofène, ou le paracétamol.

Répondre