Que pensez-vous des propositions de la CNAM sur l'honoraire ?
Débat

Que pensez-vous des propositions de la CNAM sur l'honoraire ?

25.10.2013

La CNAM propose un honoraire à 1€ la boite assorti d'un honoraire de dispensation pour les ordonnances complexes. 

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Bienvenue dans le débat
 
MATTHIEU R Pharmacien 14.11.2013 à 19h13

Inacceptable!

Et dans 10 ans, on aura toujours que 1 euro ! Bravo !
Et dans quelque temps, on déremboursera l'homéopathie car elle coûtera trop cher à l'assurance-maladie.
Sans parler du nombre d'ordonnances de Lire la suite

Répondre
 
jean michel b Pharmacien 04.11.2013 à 16h43

Pharmacien

Oui pour un honoraire, mais j'ai peur qu'il n'y ait jamais de revalorisation dans le temps.

Répondre
 
andre b Pharmacien 01.11.2013 à 20h17

On met la tête sur le billot

Quand le gouvernement nous aura génereusement alloué 1€ par boîte, il lui suffira de dérembourser l'homéopathie et de passer le paracétamol en boîte de 30 et 90 pour récupérer quelques centaines de Lire la suite

Répondre
 
MARJOLAINE L Pharmacien 31.10.2013 à 16h49

et de quatre font toujours Un

Le tout pour un euro mais si l'on passe à 5, on divise par 2... Puisque c'est complexe, c'est moins cher.

Répondre
 
C'est plus compliqué
JEAN CLAUDE L Pharmacien 25.10.2013 à 21h32

Pharmacien

Je suis vraiment perdu dans toutes ces propositions.
Oui 1€ à la boite et qui deviendra quoi, quand et si nous devons vendre à l'unité ?

Répondre
 
C'est plus compliqué
JEAN-PHILIPPE T Pharmacien 25.10.2013 à 21h27

UNE +UNE +UN

UNE boite -- UNE ligne -- UN comprimé -- Notre métier c'est juste savoir compter en définitive ! Quelle dévalorisation de nos compétences par nos dirigeants ! Heureusement notre clientèle est là. Lire la suite

Répondre