Dialogue - Ma réponse à la réponse d’Ameli

DialogueMa réponse à la réponse d’Ameli

30.05.2016

Suite au courrier intitulé « La réponse d’Améli » paru dans le « Quotidien » du 9 mai 2016, je voudrais réagir à nouveau au courrier de mon confrère Marc Fourré qui avait justifié cette réponse.

J’ai lu avec intérêt et compassion le courrier de Marc Fouré, pharmacien en Seine et Marne. J’ai lu avec attention la réponse d’Améli.fr. Dans la réponse d’Ameli, l’assurance-maladie parle d’une gamme élargie de services dont la consultation des droits du patient. Elle dit que « Espace pro...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires