HUMEUR - Télé : bonjour, tristesse

HUMEURTélé : bonjour, tristesse

09.07.2015

Plus il y a de chaînes de télévision, moins il y a de programmes à voir. J’ai accueilli l’arrivée de la TNT avec l’enthousiasme du téléspectateur qui passe son temps à sauter d’une émission à l’autre, j’ai été plutôt déçu. Cette TNT, c’est la télé du pauvre. Que des repasses de séries françaises ou américaines qui ne sembleraient inédites qu’à des Français qui ont passé quinze ans à l’étranger. Et puis, en été, c’est la fin de toutes les ambitions culturelles. On vous propose n’importe...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.