Comment développer votre communication ?

Comment développer votre communication ?

Fabienne Rizos-Vignal
| 02.12.2019

L’avènement des services à l’officine et des nouvelles missions consacre le rôle pivot du pharmacien en matière de santé. Dans la chaîne de soins, c’est le seul professionnel de santé accessible gratuitement et sans rendez-vous. Cette proximité vous place en première ligne. Reste à le faire savoir !

  • infographie

Les pharmaciens peuvent-ils promouvoir leur expertise et leurs services ?

Vaccination contre la grippe, TROD angine, télémédecine, etc., l’activité du pharmacien s’étoffe. En faire la publicité auprès de vos patients-clients est tout à fait légitime. À condition de s’en tenir à un message informatif, utile pour la prévention de la santé publique, sans lui conférer un caractère commercial. Toute publicité réalisée par votre pharmacie ne doit pas être assimilée à une activité de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
dau

Un réquisitoire contre la délivrance à l’unité

Alors que la délivrance à l’unité refait surface, le syndicat USPO exhorte les députés à voter contre cette mesure jugée inutile et néfaste pour la profession. Le projet de loi relatif « à la lutte contre le gaspillage et à... 7

Partenaires