AGENCEMENT - Un mur digital dédié à la parfumerie et la dermocosmétique

AGENCEMENTUn mur digital dédié à la parfumerie et la dermocosmétique

Hakim Remili
| 02.09.2019
  • HMY

L’agenceur HMY décline son concept de mur digital Adopt’ pour la pharmacie. Déjà utilisé dans les réseaux de parfumerie et de cosmétique, ce mur digital a pour vocation de simplifier la présentation des très nombreuses références commercialisées dans ces deux spécialités en pharmacie. Un écran permet en effet aux clients et aux clientes de préciser leurs goûts et leurs préférences par le biais d’un questionnaire, de façon à filtrer l’information et présenter un choix précis de quelques...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
equilibre

À la Une Accord CNAM : compromis ou trahison ? Abonné

L'assurance-maladie et les syndicats de pharmaciens jouent les funambules dans les négociations conventionnelles qui viennent de se rouvrir. Car tout est affaire d'équilibre entre la CNAM, qui cherche à récupérer un « trop perçu » par les pharmaciens, et les syndicats aux intérêts divergents. Alors que la FSPF refuse tout compromis qui ne permettrait pas au réseau officinal de recouvrir son... 12

Partenaires