Innovation & agencement - Aménager un espace client plus vert et plus ouvert

Innovation & agencementAménager un espace client plus vert et plus ouvert

Christine Nicolet
| 04.07.2019

Le but de cette nouvelle édition du challenge organisé par l'Oréal Cosmétique Active était de proposer aux pharmaciens des idées novatrices pour adapter leur espace de vente aux nouveaux standards de consommation, aussi bien en termes d'architecture et de parcours client que de services et de communication.

  • Loreal
  • Pharmacie Monestel
  • visuel

La 8e édition de ce projet collaboratif a regroupé onze officines désireuses de se transformer en prenant en compte les différents enjeux du marché tels que le bio/naturalité ou le digital.

Pour les accompagner dans leur démarche et imaginer la pharmacie de demain, l'Oréal Cosmétique Active a mené une réflexion prospective avec des étudiants de deux écoles de design françaises* Les étudiants ont conçu des projets originaux, avec le souci de répondre très concrètement aux contraintes...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
médicament à l'unité

Dispensation à l’unité : feu vert des députés

La délivrance des médicaments à l’unité a été adoptée par les députés le 13 décembre. Le gouvernement s’engage à consulter les pharmaciens préalablement à la rédaction des décrets d’application. La dispensation à l’unité sera... 11

Partenaires