
Affichage classique, écrans en tous genres, tout cela ne suffit plus à attirer l’attention des clients. C’est sur ce constat que la société K-Blade mise pour convaincre les officines d’utiliser son concept d’hologrammes pour animer leurs rayons. Le produit se présente sous la forme d’une hélice, en fait un projecteur holographique qui diffuse un flux vidéo en trois dimensions grâce à un faisceau de diodes électroluminescentes. Il est disponible en quatre tailles différentes. Le contenu de...
La suite est réservé aux abonnés
Connectez-vous
Activez votre compte abonné
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
Abonnez vous pour 1€
1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
- Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
- Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
- Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.