La saga des marques - Cattier, cinquante nuances d'argile

La saga des marquesCattier, cinquante nuances d'argile

Anne-Sophie Pichard
| 10.01.2019

En 2018, Cattier a fêté ses cinquante ans. Un demi-siècle que la marque aura consacré à porter au sein des familles les valeurs et les propriétés d'un ingrédient naturel de premier ordre : l'argile. Cette terre peu ordinaire a fait d'une petite entreprise familiale une des premières à intégrer l'association Cosmebio.

  • gamme

C'est d'une terre dont il est question ici. Légère et délicate comme une poudre, teintée de multiples nuances, elle est le socle sur lequel les premiers produits Cattier vont s'ériger. La marque empreinte son nom à Pierre Cattier, entrepreneur parisien qui porte aux ingrédients naturels et à leur utilisation un intérêt proche de la passion. Ses amitiés, il faut dire, le confortent dans cette voie : celle qu'il entretient avec l'adepte des...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
agnès buzyn rtl

Vente à l’unité : Agnès Buzyn souligne les difficultés techniques

Invitée du Grand Jury sur RTL, le 17 mars, la ministre de la Santé s’est déclarée favorable à la vente à l’unité pour les antibiotiques et tout autre traitement de courte durée, tout en soulignant les difficultés techniques... 10

Partenaires