Tendances & marchés - La beauté au fil des eaux

Tendances & marchésLa beauté au fil des eaux

Anne-Sophie Pichard
| 15.11.2018

Qu'elles se destinent à parfumer le corps ou à embellir le visage, les eaux en pharmacie surfent sur la vague des produits naturels et des formulations allégées. Parfumées, nettoyantes, traitantes, les eaux du circuit pharmaceutique adoptent des vocations différentes mais se rejoignent sur un point : leur forme transparente et légère répond à une tendance bien plus large privilégiant les compositions simples, épurées, sécurisantes…

Eaux de Cologne, eaux de toilette, eaux de parfum, des ondes aux senteurs variées qui nous ont habitués à considérer une de leurs caractéristiques, la légèreté, comme une qualité majeure. Aussi éphémères que transparentes, elles sont capables de séduire tous les odorats sans jamais les saturer. Cette inconstance qui est une force s'est imposée à tous, parfumeurs en tête.

Ainsi Roger & Gallet...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
CPTS

À la une CPTS : bientôt un passage obligé ? Abonné

Après l’ultime séance de négociations, jeudi dernier, entre l’assurance-maladie et les 35 syndicats de professionnels de santé sur l’exercice coordonné, un texte définitif doit être transmis dans les jours qui viennent aux représentants professionnels pour signature. Un texte qui vise à accélérer la mise en place des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) et à faire de... 1

Partenaires