La saga des marques - Noreva : la marque fait peau neuve

La saga des marquesNoreva : la marque fait peau neuve

Anne-Sophie Pichard
| 06.09.2018

Bien dans son corps et dans sa tête, c'est le projet que défendent les soins Noreva en répondant à plus de 11 problématiques cutanées. L'histoire du fondateur de Noreva est ponctuée de signaux d'appel le conduisant vers un seul univers, celui de la dermocosmétique. Il en fera une vocation qui, jusqu'ici, a engendré plus de 150 produits d'hygiène et de soin.

  • shfgh
  • dfh
  • shgfsg

A priori, il n'existe aucun lien entre la santé vétérinaire et l'industrie dermocosmétique. Très différents, ces deux univers ont pourtant trouvé leur trait d'union en la personne d'Yves-Noël Lepoutre, actuel dirigeant du Laboratoire Noreva. Certes, rien ne destinait l'industriel à investir le domaine si particulier de la cosmétique pharmaceutique. Tout, cependant, va peu à peu l'y conduire, les clins d'œil du destin jalonnant son parcours....

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
dau

Un réquisitoire contre la délivrance à l’unité

Alors que la délivrance à l’unité refait surface, le syndicat USPO exhorte les députés à voter contre cette mesure jugée inutile et néfaste pour la profession. Le projet de loi relatif « à la lutte contre le gaspillage et à... 3

Partenaires