La saga des marques - Noreva : la marque fait peau neuve

La saga des marquesNoreva : la marque fait peau neuve

Anne-Sophie Pichard
| 06.09.2018

Bien dans son corps et dans sa tête, c'est le projet que défendent les soins Noreva en répondant à plus de 11 problématiques cutanées. L'histoire du fondateur de Noreva est ponctuée de signaux d'appel le conduisant vers un seul univers, celui de la dermocosmétique. Il en fera une vocation qui, jusqu'ici, a engendré plus de 150 produits d'hygiène et de soin.

  • shfgh
  • dfh
  • shgfsg

A priori, il n'existe aucun lien entre la santé vétérinaire et l'industrie dermocosmétique. Très différents, ces deux univers ont pourtant trouvé leur trait d'union en la personne d'Yves-Noël Lepoutre, actuel dirigeant du Laboratoire Noreva. Certes, rien ne destinait l'industriel à investir le domaine si particulier de la cosmétique pharmaceutique. Tout, cependant, va peu à peu l'y conduire, les clins d'œil du destin jalonnant son parcours....

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
baisses de prix

À la Une Dispositifs médicaux : halte aux baisses de prix ! Abonné

Fermement opposés aux baisses tarifaires qui doivent s'appliquer aux dispositifs médicaux (DM), les syndicats des prestataires de santé à domicile ont été reçus le 16 avril, au ministère de la Santé. Jugeant la vision du gouvernement « court-termiste », les acteurs du secteur, dont font partie les officinaux, redoutent de lourdes conséquences pour leur activité comme pour les patients qu'ils... 3

Partenaires