Saga des marques - Fahrenberger, vers la 4e dimension

Saga des marquesFahrenberger, vers la 4e dimension

Anne-Sophie Pichard
| 07.06.2018

Colonnes-tiroirs, gestion des stocks automatisée, code CIP, conception assistée par ordinateur, Fahrenberger a réinventé toute l'organisation de l'espace à l'officine. Que peut-on faire avec un tournevis, trois clous et quelques planches ? Révolutionner l'agencement de l'officine et conquérir la terre entière avec son enseigne. Rien que Fahrenberger n'aura su accomplir en un peu plus de 70 ans…

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L'histoire de Fahrenberger débute en Allemagne, au sortir de la seconde guerre mondiale. Bonn, ville de moyenne envergure implantée de part et d'autre du Rhin, est connue pour abriter la maison de Beethoven, lieu de naissance du célèbre compositeur, transformé en musée.

Dans un tout autre domaine, il est vrai, la cité compte cependant une autre pointure, cette fois en devenir : un jeune artisan du nom d'Emmanuel...

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