La saga des marques - Ménophytea, la ménopause sereine

La saga des marquesMénophytea, la ménopause sereine

Anne-Sophie Pichard
| 11.01.2018

Ménophytea considère la ménopause comme un nouvel âge de la vie à découvrir et à s'approprier. Avant, pendant et après, Ménophytea s'est fixée pour mission d'accompagner les femmes à tous les âges de la ménopause. Pour cela, la marque a développé une offre riche en compléments alimentaires qui ne dédaigne pas, cependant, d'investir d'autres formes de produits.

  • visuel
  • menophytea 2
  • ménophytea 1
Trois hommes et une femme ont présidé à la naissance de Ménophytea… Quatre visionnaires qui fondent, au début des années 2000, la société Phythea. Chacun d'entre eux prendra naturellement la tête d'une des directions stratégiques de la nouvelle entité, le médecin Laurent Mallet au pôle technique et scientifique, Jean-Philippe Christoph au département administratif et financier, Philippe Barillon à la direction commerciale, Dominique Blondel se chargeant des décisions marketing et de la...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ibu

Ibuprofène et kétoprofène aggravent les infections, alerte l'ANSM

Une enquête des centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) de Tours et Marseille, suggère le « rôle aggravant » de l'ibuprofène et du kétoprofène en cas d'infection. L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits... 6

Partenaires