Nouvelles technologies - Gérer sa e-reputation

Nouvelles technologiesGérer sa e-reputation

Marie Bonte
| 24.04.2017

Évoluant dans un univers contraint en matière de communication, le pharmacien ne doit pas moins maîtriser son image sur Internet. Et protéger sa réputation. Reflet du monde réel, Internet est devenu une sorte de bouche-à-oreille où la rumeur s’amplifie, plus vite, plus loin. Les réputations s’y font et s’y défont plus rapidement que sur une place de village. Raison de plus pour renforcer sa vigilance, anticiper et, au besoin, contre-attaquer

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C’est l’un des derniers avatars collaboratifs de la communication, les patients échangent leurs impressions sur leur pharmacien et leurs expériences en officine via les portails, les sites, mais surtout via les forums Internet. Le Web 2.0 qui permet aux patients de s'informer, mais aussi d'alimenter la toile de leurs contributions, ouvre de nouveaux champs d’expression qui échappent au pharmacien. À moins que celui-ci s’en empare, à son tour. Car, comme dans le monde réel, le...

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