« La mayonnaise prend »

« La mayonnaise prend »

Hakim Remili
| 23.02.2017

Patrick Carnel, titulaire de la pharmacie Ma Pharmacie Cauderan à Bordeaux, utilise la réservation d’ordonnance et un programme de fidélisation pour resserrer les liens avec sa clientèle de proximité.

Un usage quotidien

« Je me suis rendu compte de l’importance de la réservation d’ordonnance après la visite de plusieurs prestataires, tout le monde tend vers ça actuellement. Je suis resté fidèle à WinPharma parce que toute double saisie, dans ce domaine comme dans d’autres, est pour moi rédhibitoire, d’où ma volonté de disposer d’un outil intégré au LGO. Je disposais de Winpharmacie.com depuis largement plus d’un an, mais ce n’est que depuis septembre que la réservation d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires