La saga des marques - Humer, de la mer à la terre

La saga des marquesHumer, de la mer à la terre

Anne-Sophie Pichard
| 02.02.2017

Résolument tournée vers l'univers du naturel, la gamme Humer ne cesse de se développer. Subtile synthèse entre deux concepts - respiration délicate et force de l'océan - Humer est l'exemple même d'une marque partenaire. Fermement ancrée dans son époque, à l'écoute de ses utilisateurs et de ses prescripteurs, elle évolue et s'adapte sans cesse jusqu'à devenir incontournable dans le rayon du conseil ORL. Ses valeurs, quant à elles, restent inchangées, puisant dans ce que la nature a de plus riche.

  • flacon
  • logo humer vert
  • logo humer ancien
  • logo humer bleu

Urgo, Humex, Alvityl sont quelques-unes des marques historiques figurant au catalogue des Laboratoires Urgo dont les premiers pas furent initiés par le droguiste Eugène Fournier et l'herboriste Pierre Bon à la fin du XIXe siècle.

À l’instar de ses pairs, Humer est une gamme phare dont la trajectoire exemplaire va permettre d'inscrire, une fois de plus, le nom d'Urgo au tableau d'honneur du...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ameli

Déclaration des ROSP : le délai est prolongé

Les pharmaciens retardataires ont jusqu’au 29 mars - au lieu du 18 mars - pour déclarer les nouvelles ROSP. La saisie sur « Amelipro » des nouvelles ROSP des pharmaciens est prolongée jusqu’au 29 mars 2019 à la place du 18 mars... Commenter

Partenaires