Du bleu au vert

Du bleu au vert

02.02.2017

Depuis vingt ans, Humer revendique sa proximité avec le pharmacien en tant que marque conseil privilégiée. Dans cette logique, sa communication a toujours été centrée sur l'officine et elle va, à l'avenir, y affirmer encore sa présence en misant sur des outils PLV de qualité. Ainsi, les pharmacies vont-elles accueillir prochainement des meubles d'exposition en bois étudiés pour mettre en valeur la gamme Humer. Mais là ne se borne pas la politique...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires