Dossier groupements et enseignes 2016 - Image et valeurs : les groupements marquent leur ADN

Dossier groupements et enseignes 2016Image et valeurs : les groupements marquent leur ADN

Marie Bonte
| 10.10.2016

Les groupements annoncent la couleur. Leur vocation commerciale ne suffit plus à rassembler. L’affirmation de leurs valeurs s’impose comme vecteur d’unité et de différenciation. Mais davantage que de simples devises, les valeurs revendiquées deviennent une véritable signature. Une étape incontournable alors que les groupements s’engagent de plus en plus dans une politique d’enseigne et de marques propres.

  • ouverture
  • tutut
  • ooo
  • ppp
  • photo
La communication est devenue l’un des enjeux majeurs des groupements. En témoigne la ténacité avec laquelle, notamment par le biais de leur syndicat Federgy, ils ont milité pour que soient assouplies les règles d’information et de publicité lors de la récente refonte du code de déontologie. Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les groupements estiment, en effet, indispensable de pouvoir communiquer pour gagner en visibilité. Mais au rang de la communication, les conditions d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à Malo-lès-Bains-0

Le tour de France des pharmacies Étape à Malo-lès-Bains

Pendant tout le mois d’août, nous vous avons proposé de sillonner les routes de France à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Pour cette quatrième et dernière étape de notre tour de France des pharmacies, nous jetons les amarres à Malo-lès-Bains, dans l'officine de Jean-Michel Wargnez. Commenter

Partenaires