MULTIMÉDIA - Réaliser sa communication en ligne

MULTIMÉDIARéaliser sa communication en ligne

Hakim Remili
| 11.07.2016
  • sac

Des sacs écologiques jusqu’aux vitrophanies, en passant par une multitude de produits, porte-cartes Vitale, cadeaux publicitaires, cartes de visite et bien d’autres, tous ces supports de communication peuvent être créés à partir du site Internet Bellepharma.com. Les pharmaciens peuvent choisir un motif parmi une collection de design adapté à la pharmacie, soit une centaine de logos environ, afin de créer un style graphique propre, personnalisé avec les textes de leur choix. Il est possible...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires