Agencement - Mettre en scène la e-santé

AgencementMettre en scène la e-santé

Hakim Remili
| 06.06.2016
  • agencement

Formaliser pour alerter, c’est ce qu’a voulu l’agenceur Média 6 Pharmacie qui dans son concept de parcours client présenté lors de la dernière édition de Pharmagora, y a inclus un espace dédié à la e-santé. Ce faisant, il insiste sur la nécessité de prendre en compte le sujet de la digitalisation, en lui donnant une plus grande visibilité.

Placé au centre de son parcours (mais bien sûr adaptable selon les nécessités et les souhaits des officines), ce pôle digital se compose d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires