Johnson & Johnson Santé Beauté France

Johnson & Johnson Santé Beauté France

12.05.2016

Président-directeur général : Luc Huys

Directrice marketing : Chrystèle Lacombe

Responsable marketing OTC : Frédéric Noirot

Effectif : 862 collaborateurs

Site de production Microlax : Famar Orléans

Présence à l’étranger de Microlax adulte et/ou bébé : Belgique, Luxembourg, Lituanie, Allemagne, Autriche, Suisse, Russie, Irlande, Danemark, Finlande, Suède, Espagne, Islande, Norvège, Ile Maurice

Nombre d’unités vendues en 2015 : 4,7 millions de boîtes

...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires