Un impact fort auprès de nos patients

Un impact fort auprès de nos patients

21.04.2016

Bernard Darnois, titulaire de la pharmacie de l’Alhambra à Montauban, s’est équipé d’un mur de linéaires digitaux derrière ses comptoirs et démontre que l’on peut dynamiser le merchandising bien au-delà de l’OTC.

Communiquer au-delà des comptoirs

« Nous nous sommes équipés de neuf écrans linéaires digitaux en décembre dernier auprès du fournisseur de notre robot, Gollmann Zwick, soit une couverture de 20 mètres de large environ. Notre espace de vente est vaste, plus de 400 m2, et ce qui était important pour nous c’était de pouvoir communiquer non seulement sur l’OTC mais aussi sur ce qu’il y a devant les comptoirs. La très bonne visibilité, le dynamisme qu’engendre l’animation de ces écrans...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 10

Partenaires