Veinamitol sur les ondes

Veinamitol sur les ondes

07.04.2016

Cet été, durant les mois de juillet et d’août, Veinamitol fera l’objet d’une campagne de communication originale. Évoquée dans un spot radio d’une durée de 20 secondes sur FM Autoroute 107.7, la marque - ainsi que son univers visuel - sera également visible sur les tickets délivrés aux péages des autoroutes du sud de la France.

Ce support, totalement novateur en matière de promotion d’un médicament OTC, a été utilisé pour la première fois par le Laboratoire Negma à l’été 2015....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Réunion

À la Une Gestion de la formation : les dessous d'un choix Abonné

La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et quatre syndicats de salariés viennent de conclure un accord de branche désignant l’OPCO des services de proximité, de l’artisanat et des professions libérales, alias OPCO Pepss, comme nouvel opérateur de compétences. Celui-ci sera chargé d'organiser et de gérer la formation professionnelle et l'apprentissage des salariés de... 5

Partenaires