La saga des marques - Pileje, une autre vision de la médecine

La saga des marquesPileje, une autre vision de la médecine

04.02.2016

Pileje, érige la science des nutriments en thérapie capable de maintenir la santé de l’organisme et développe trois domaines d’expertise : la micronutrition, la phytothérapie et la nutrition individualisée.

  • La saga des marques - Pileje, une autre vision de la médecine-1
  • La saga des marques - Pileje, une autre vision de la médecine-2
  • La saga des marques - Pileje, une autre vision de la médecine-3

À l’origine du Laboratoire Pileje, un constat… Celui qu’il existe deux conceptions de la médecine, l’une s’attachant à traiter la maladie, l’autre focalisée sur la santé et son maintien. À la fin des années 1980, le Dr Christian Leclerc exerce à la campagne la médecine générale quand une réflexion, mûrie au fil des ans, finit par s’imposer à lui : ce dont se plaignent la plupart des malades relève essentiellement de troubles fonctionnels, fatigue, irritabilité, troubles du transit…...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.