Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

21.01.2016

Prorhinel, du Laboratoire Novartis Santé Familiale, domine le marché de l’hygiène nasale grâce à une gamme répondant à cinq problématiques : le rhume du bébé, le nez qui coule ou légèrement encombré, le nez très encombré, le nez bouché, le soin du nez (muqueuses sèches et irritées, rhume, rhinite allergique).

Depuis le début de la saison hivernale, la marque fait l’objet d’une mise en avant à l’officine et dans les médias par le biais d’une campagne télévisée portant sur Prorhinel...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Gilets jaunes

Opération « gilets jaunes » : comment les répartiteurs se préparent

Face au mouvement de contestation d’envergure annoncé sur l’ensemble du territoire, la profession s’interroge sur les conditions d’approvisionnement dans la journée de samedi. Les grossistes-répartiteurs sont sur le pied de... 2

Partenaires