La saga des marques - Alvityl prend l’enfance par la main

La saga des marquesAlvityl prend l’enfance par la main

Anne-Sophie Pichard
| 07.01.2016

La marque de compléments alimentaires spécialiste des besoins de l’enfant entame l’année avec la ferme résolution d’investir les segments les plus spécifiques de la micronutrition infantile.

  • La saga des marques - Alvityl prend l’enfance par la main-1
  • La saga des marques - Alvityl prend l’enfance par la main-2

Avant d’être lancée en France, la formule d’Alvityl avait déjà fait ses preuves bien au nord de notre pays. Mise au point en Scandinavie, elle a dû attendre le tout début des années 1960 pour effectuer ses premiers pas dans l’Hexagone. Elle est alors la propriété des laboratoires Latema (Laboratoires de Thérapeutique Moderne) et se présente sous deux formes : des homogénules, petites dragées à croquer, sucer ou avaler répondant à de multiples indications - asthénie, anorexie,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.