La saga des marques - Dodie, la marque à trois vitesses

La saga des marquesDodie, la marque à trois vitesses

01.10.2015

Toujours à la pointe de l’innovation au service des bébés, Dodie a développé toute une gamme d’accessoires de puériculture. Petites personnes en devenir, les bébés sont des individus à part entière. C’est à chacun d’entre eux que Dodie destine ses accessoires pensés et développés non pas en fonction d’une tranche d’âge, mais dans le souci de ses nuances et de ses singularités. Parce que tout nouveau né est unique.

  • La saga des marques - Dodie, la marque à trois vitesses-1
  • La saga des marques - Dodie, la marque à trois vitesses-2

C’est en pharmacie que va se jouer le destin de Dodie. Exclusivement vouée au circuit officinal, la marque imaginée par un ingénieur du groupe L’Oréal va mettre trente ans à rejoindre les équipes Polivé, un des grands spécialistes de l’hygiène infantile.

Dès les années 1960, le laboratoire se présente en effet comme un des pionniers de la couche individuelle dont il peaufine le confort, entourant la ouate d’un filet de mousse afin d’épargner l’épiderme délicat de Monsieur Bébé...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.