Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

02.07.2015

Urgo, leader des pansements traditionnels, inaugure un nouveau site Internet www.urgo.fr et soutient sa gamme en pharmacie au moyen de stops rayon, présentoirs de comptoir, meubles de sol… Cet été, la marque fait l’objet d’une campagne télévisée sous la forme d’une saga des « Pourquoi ? » au cours de laquelle elle tente de répondre à quelques grandes questions communément posées.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Pharmacien

À la Une La nouvelle marge pour 2019 Abonné

En prévision de l'instauration de nouveaux honoraires de dispensation à partir du 1er janvier 2019, un nouvel arrêté de marge vient de paraître au « Journal officiel ». 3

Partenaires