LA SAGA DES MARQUES - 4321… et mincir de plaisir !

LA SAGA DES MARQUES4321… et mincir de plaisir !

04.06.2015

Inutile de parier sur le succès de 4321 Minceur. Car un produit capable de concilier minceur et plaisir était, dans son concept, voué à conquérir les femmes. Ce qu’il n’a pas manqué de faire en se plaçant, dès ses premiers pas, en position de leader sur son marché. Une place qu’il occupe encore à ce jour.

  • 4321 Control 2015
  • 4321 Minceur visuel 2003
  • 4321 Minceur 2005
  • 4321 Programme Minceur 2014
  • 4321 Ultra Detox 2015
  • 4321 bouteilles 2013
  • Mise en avant en pharmacie
  • Mise en avant dans une pharmacie

« CE QUE FEMME VEUT… », énonce le proverbe en laissant présager un champ infini de possibilités. En matière de silhouette, la chose est entendue depuis des dizaines d’années et l’on a une idée très précise des mensurations auxquelles rêve, dans sa grande majorité, la gent féminine. La façon d’aboutir à l’objectif, en revanche, porte un peu à confusion : certes, les femmes veulent mincir, mais qu’attendent-elles du produit qui le leur permettra ? C’est, à peine passé le seuil du troisième...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Equipement : préparez votre rentrée-0
Dossier web

Equipement : préparez votre rentrée

Envie de changer son agencement, d'équiper son officine d'une cabine de télémédecine ou de se lancer dans la digitalisation de sa pharmacie ? Ce dossier vous intéressera sûrement.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.