Repères

Repères

Mélanie Maziere
| 18.05.2015

Selon une étude menée au Portugal* sur les échanges au comptoir, la qualité des conseils serait moins importante pour les clients que le relationnel. Autrement dit, s’il est évident que la compétence reste essentielle, la primeur est avant tout donné à l’empathie. C’est pourquoi certains experts recommandent aux pharmaciens de privilégier les « petits plus » à l’intention des patients. Prendre un rendez-vous médical pour son patient, l’aider à déchiffrer les résultats d’un examen, livrer...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Gilets jaunes

Gilets jaunes : les professionnels de santé réclament la liberté de circuler

En prévision d'un acte IV de la mobilisation des Gilets jaunes pour le samedi 8 décembre dans toute la France, les professionnels de santé rappellent que ni leurs déplacements au chevet des patients, ni l’accès à leur cabinet,... 1

Partenaires