Évaluer la satisfaction client - La remise en question comme outil d’amélioration

Évaluer la satisfaction clientLa remise en question comme outil d’amélioration

04.05.2015

Le client, la satisfaction de ses attentes, la réponse à ses besoins, motivent l’utilisation d’outils de mesure, mais aussi la mise en œuvre de procédures capables de changer l’image de l’officine.

  • Démarche qualité, clients mystère ou questionnaires de satisfaction participent à l’amélioration...

IMPOSSIBLE aujourd’hui de ne pas remarquer l’intérêt porté au contentement du consommateur. Le moindre achat d’équipement, le moindre appel vers un opérateur téléphonique, sont suivis dans les 24 heures d’une enquête de satisfaction. L’officine n’échappe pas à la tendance, à la différence près que, pour le circuit, un autre enjeu – de taille – s’impose, celui de la santé. Dès lors, s’il est toujours question de répondre au mieux aux besoins de la clientèle, il convient de le faire en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.