AGENCEMENT - L’optique en pharmacie

AGENCEMENTL’optique en pharmacie

Hakim Remili
| 09.03.2015
  • L’optique en pharmacie - 1

Evioo.com, site de vente en ligne spécialisé en montures et verres optiques, propose aux pharmaciens d’installer un corner de 5 m2 environ dans leur officine. Un corner très high tech qui leur permet de vendre de l’optique dans des conditions optimales pour eux. Seule exigence, la présence d’un opticien professionnel. Pour le reste, la technologie mise en place est destinée à faire en sorte que le parcours du client soit une expérience où il est plus impliqué dans le choix de ses lunettes...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Pascal Brière 2

À la Une Biosimilaires : la substitution est déjà possible Abonné

Le président de Biogaran, Pascal Brière, défend ouvertement la substitution par le pharmacien du médicament biologique d’origine par son biosimilaire. Las d’attendre un hypothétique décret d’application en précisant les modalités, il estime que le pharmacien peut s’en passer. 1

Partenaires