AGENCEMENT - Le magasin 2.0 appliqué à l’officine

AGENCEMENTLe magasin 2.0 appliqué à l’officine

Hakim Remili
| 10.11.2014
  • Le magasin 2.0 appliqué à l’officine - 1

Crouzet Agencement a créé un concept qui permet à tout magasin, y compris l’officine, d’entrer de plain-pied dans l’ère de la communication digitale et de la « cross canalité ». Partant du principe que le client est devenu à sa façon un expert, grâce à l’accès immédiat qu’il peut avoir à la connaissance sur Internet, l’agenceur a imaginé le magasin 2.0, où tout est orienté vers la possibilité d’utiliser les hautes technologies afin de répondre à sa demande. La diversité des aménagements...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires