« Un rayon incontournable » - JOËLLE HERMOUET›

« Un rayon incontournable »JOËLLE HERMOUET›

18.09.2014

DIRECTRICE DE FORMAPLUS

  • JOËLLE HERMOUET› - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – La structure de l’offre en produits bucco-dentaires est complexe : comment organiser son rayon aujourd’hui ?

JOËLLE HERMOUET. – L’offre va se structurer autour des produits d’hygiène et de soins bucco-dentaires d’une part, des brosses à dents et des accessoires, d’autre part. Parmi les premiers, on trouve les dentifrices, qui occupent une place prépondérante dans le marché. Consacrez-leur trois meubles de cinq niveaux en gondoles basses ou deux meubles hauts...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.