La saga des Marques - Insect Ecran : parce qu’à deux on est plus fort !

La saga des MarquesInsect Ecran : parce qu’à deux on est plus fort !

Anne-Sophie Pichard
| 04.09.2014

Deux valent mieux qu’un. Jamais maxime n’aura été mieux illustrée que par la marque Insect Ecran dont le principe fondateur et les performances reposent sur cette vérité. Par-delà les mers, en terres étrangères ou sur le sol français, elle met tout en œuvre pour permettre à chacun de « sauver sa peau » face aux insectes nuisibles.

  • Insect Ecran : parce qu’à deux on est plus fort ! - 1
  • Insect Ecran : parce qu’à deux on est plus fort ! - 2

SON PARCOURS singulièrement baigné d’essences étrangères – naissance en Autriche, mère d’origine cubaine, épouse brésilienne – aura-t-il inspiré à Éric Lundwall son intérêt marqué pour la santé des voyageurs ? Médecin généraliste exerçant dans un cabinet du quartier latin à Paris, il se met à composer une trousse de « premiers soins » destinée aux expatriés. Les compresses, matériel stérile et produits désinfectants dont il agrémente ses kits ne suffisent pas, cependant, à satisfaire son...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.