Actualité Agencement et Equipement - Surveiller et promouvoir

Actualité Agencement et EquipementSurveiller et promouvoir

Hakim Remili
| 10.07.2014
  • Surveiller et promouvoir - 1

Plus besoin de multiplier écrans et systèmes pour faire à la fois de la vidéo surveillance et de la communication marketing au sein de l’officine. La société STIM propose en effet une solution unique pour afficher tantôt les images de la circulation dans l’officine, tantôt des messages promotionnels, quel qu’ils soient, relatifs à des produits ou à des conseils. Cette solution, V & C, est réactive : il suffit qu’une personne passe devant un écran pour que celui-ci diffuse un message...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires