AGENCEMENT - Des croix design pour être mieux vues

AGENCEMENTDes croix design pour être mieux vues

10.07.2014
  • Des croix design pour être mieux vues - 1

NT Pharm commercialise deux nouvelles croix de pharmacies, Sélène et Gaïa, au design arrondi destiné à être mieux vu. Le réseau d’Alliadis dédié aux nouvelles technologies appliquées au point de vente entend ainsi marquer sa différence avec notamment un anneau en aluminium laqué blanc qui entoure les deux croix. Celles-ci bénéficient d’un éclairage led puissant afin d’éclairer fortement même en plein jour. Elles disposent aussi d’une étanchéité qui leur permet de résister aux intempéries...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires