Gestion de l’acceuil

Gestion de l’acceuil

07.04.2014

Une nouvelle borne interactive signée Esii

  • Gestion de l’acceuil - 1

Une borne dotée des dernières technologies pour mieux orienter les clients dans la pharmacie, c’est ce que propose Esii à travers sa solution de gestion de l’accueil. Cette borne nommée Twana permet d’identifier les clients aussi bien par QR Code (lisible par les smartphones), que par carte à puce ou lecteur de badge RFID (plus rare). Et de cette façon, la borne oriente les clients vers les différents services de manière efficace annonce la société. Sa face avant est personnalisable, et...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.