Gestion de l’acceuil

Gestion de l’acceuil

07.04.2014

Une nouvelle borne interactive signée Esii

  • Gestion de l’acceuil - 1

Une borne dotée des dernières technologies pour mieux orienter les clients dans la pharmacie, c’est ce que propose Esii à travers sa solution de gestion de l’accueil. Cette borne nommée Twana permet d’identifier les clients aussi bien par QR Code (lisible par les smartphones), que par carte à puce ou lecteur de badge RFID (plus rare). Et de cette façon, la borne oriente les clients vers les différents services de manière efficace annonce la société. Sa face avant est personnalisable, et...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires