Gestion de l’acceuil

Gestion de l’acceuil

07.04.2014

Une nouvelle borne interactive signée Esii

  • Gestion de l’acceuil - 1

Une borne dotée des dernières technologies pour mieux orienter les clients dans la pharmacie, c’est ce que propose Esii à travers sa solution de gestion de l’accueil. Cette borne nommée Twana permet d’identifier les clients aussi bien par QR Code (lisible par les smartphones), que par carte à puce ou lecteur de badge RFID (plus rare). Et de cette façon, la borne oriente les clients vers les différents services de manière efficace annonce la société. Sa face avant est personnalisable, et...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
montage

À la Une Indus : bientôt la fin d’une injustice ? Abonné

Les actions de récupération d’indus par l’assurance-maladie sont une véritable plaie pour l’économie officinale. Elles suscitent, de plus, un profond sentiment d’injustice chez les pharmaciens. Les syndicats, qui ne cessent de dénoncer ces pratiques, viennent d’obtenir quelques satisfactions auprès de l’assurance-maladie. Commenter

Partenaires