Gestion de la qualité

Gestion de la qualité

07.04.2014

Une démarche d’accompagnement pour améliorer les process de l’officine

  • Gestion de la qualité - 1

Lancé à la fin de l’année 2012 par la société Asap Pro, le logiciel de gestion de la qualité Pharma Process est destiné à améliorer les processus de l’officine. Mais au fil du temps, s’est imposé le besoin d’accompagner les officines dans leur démarche, notamment à la demande de groupements. Asap Pro propose donc une formation et un soutien pendant la période d’engagement minimum de six mois afin d’apprendre ce qu’est la qualité et faciliter la prise en main du logiciel dans l’officine....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires