« Concilier vente et service n’est pas si difficile »

« Concilier vente et service n’est pas si difficile »

31.10.2013
  • La pharmacie Willem, à Outreau dans le Pas de Calais, a demandé à Promozone de repenser...

Loïc Mouchel, titulaire de la pharmacie Pegasus à Benouville, dans le Calvados, a profité du transfert de son officine pour la penser de manière plus fonctionnelle.

« Les clients ont changé leurs habitudes ».

« Nous avons transféré notre officine et ce faisant, triplé sa surface. Cela a complètement changé son image. Je souhaitais mieux mettre en valeur tout ce qui concerne la parapharmacie tout en consacrant de l’espace à notre spécificité, l’orthopédie et le matériel médical...

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Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

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